Téléchargement et impression des infos du site

Ecrit par groingroin | Dans Non classé | Le 24-09-2011

Imprimer les infos du site en un clic !

Vous pouvez imprimer tout le texte du site ou son résumé en 1 seul clic qui vous permettra de télécharger un document d’une centaine de pages. Concernant le document reprenant l’intégralité du site, nous avons dû supprimer les photos pour des raisons de poids !

Fiches d’information sur les cochons nains

  • Fiche tout public
    Synthèse de 4 pages qui regroupe les infos principales sur les cochons nains à distribuer chez votre vétérinaire ou à toute personne intéressée par des infos
    Télécharger & imprimer la fiche tout public
    (« pdf » se lit avec Acrobat Reader)

    Imprimer la en plusieurs exemplaires et distribuer les autour de vous… vous participerez ainsi à réduire le nombre de cochons abandonnés… Merci !

  • Fiche animaleries / éleveurs
    Cette fiche de 4 pages reprend les mêmes infos que la fiche d’information générale mais en ayant « allégé » le chapitre « choisir son cochon » car nombre d’animaleries ou éleveurs ne remplissent pas les critères indiqués et pourtant nous voudrions qu’ils distribuent tout de même ces fiches d’info afin de donner une information fiable aux futurs familles des cochons qu’ils vendent….

    Télécharger & imprimer la fiche animaleries/éleveurs
    (« pdf » se lit avec Acrobat Reader)

    Téléchargez la fiche, imprimez la en plusieurs exemplaires et donnez les au responsable animaux des animaleries que vous connaissez vendant des cochons nains, ou aux éleveurs de votre région… Vous participerez ainsi à réduire le nombre de cochons abandonnés… Merci ! Surtout, ne pas donner cette fiche aux animaleries qui ne vendraient pas déjà de cochons nains afin de ne pas leur en donner l’idée !

et pleins d’autres documents à venir….

Attention !

Les infos du site sont régulièrement mises à jour.

Pour ne pas passer à coté de nouvelles infos parfois très importantes (santé, nutrition, comportement, évènements, etc…), rejoignez gratuitement le « Club GroinGroin » !

Nous vous tiendrons au courant de nos mises à jour par l’envoi d’un email.