Sauvetage de Georges et Peppa

Ecrit par groingroin | Dans Non classé | Le 01-11-2015

Le 14 novembre, nous avons effectué le sauvetage de Georges et Peppa et les avons conduis dans une super famille d’accueil. Découvrez ci-dessous leur histoire.
Des soins, stérilisations et transport vont générés des frais : Vous pouvez nous aider à les aider (don déductible des impôts) !





On nous avait signalé, via une annonce sur internet, trois cochons maigres ayant de mauvaises conditions de vie en Loire Atlantique. Nous avons donc fait appel à l’association Urgence Maltraitance Animale – dépt44 (que nous remercions) qui a organisé l’intervention et avec qui nous nous sommes rendus sur place muni de notre van et caisses de transport.

Il s’avère en fait que le fils du monsieur qui nous a reçus avait récupéré 3 cochons maltraités en vue de leur trouver un bon placement.

Les cochons sont effectivement maigres et atteints de gale, mais n’ont visiblement jamais été frappés car ils sont très proches de l’homme.

Un des cochons avait déjà été placé. Le monsieur accepte de nous confier les deux cochons restants.

Nous les avons déposés dans une super famille d’accueil dans le 53 car nous sommes plein au refuge. Dès qu’ils se remplument un peu, que la gale est traitée, on les fait stériliser pour éviter toute reproduction.

Vous pouvez nous aider régler les frais de transport, et de stérilisation de Georges et Peppa en cliquant sur le bouton bleu !

Merci encore !

Pour info, nous envoyons les reçus fiscaux de l’année en cours en février de l’année d’après. Si vous en aviez besoin avant, n’hésitez surtout pas à nous le dire !