Placer / abandonner son cochon nain vietnamien via GroinGroin

Ecrit par groingroin | Dans Conditions d'adoption | Le 28-10-2009

Vous ne voulez / pouvez plus garder votre cochon, vous avez une portée non voulue à placer, et vous souhaitez que votre cochon parte dans une bonne famille ?

Pour placer / abandonner un cochon via notre association :

  • Merci de bien vouloir remplir un dossier d’abandon afin que nous puissions vous aider à trouver une bonne famille pour cochon.

De l’aide pour solutionner votre problème et garder votre cochon ?

Si vous séparer de votre cochon vous fend le coeur, nous pouvons vous aider à le garder en solutionnant les différents problèmes que vous rencontrez ! En effet, la grande majorité d’entre eux sont liés à des problèmes de comportement ou d’éducation. Avec la bonne méthode, de la volonté, du temps, de la patience tout peut rentrer dans l’ordre.

Consultez notre résumé des regles de base à suivre puis contactez nous si vous souhaitez qu’on vous aide à regler votre problème.

Fonctionnement de notre service de placement de cochon

Nous proposons gratuitement sur notre site et page facebook votre cochon à l’adoption. Lorsque nous recevons des demandes d’adoptions pour lui, nous selectionnons avec soin les candidats à l’adoption et les mettons ensuite en rapport avec vous. Ce processus prend en général pas mal de temps. Pour les urgences, nous essayons de trouver des familles d’accueil ou voir en fonction de la place disponible si nous pouvons prendre votre cochon dans notre refuge situé en Sarthe.

Consulter la liste actuelle de cochons à placer :

 


______________________________

Pour nous aider à financer les sauvetages et placements :

Notre service de placement de cochons est gratuit et géré par des bénévoles. Afin de nous aider à financer les sauvetages, transports, etc, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous soutenir par un don déductible des impots sur le revenu.