Happig days : Le refuge GroinGroin ouvre ses portes !

Ecrit par groingroin | Dans Non classé | Le 19-10-2016

happig-daysUn samedi après midi par mois, de 14h à 18h notre refuge vous ouvre ses portes. Venez rencontrer les petits protégés du refuge et passez l’après midi en leur compagnie. Une visite guidée est organisée à 14h30 précise. Buvette et petite boutique :@)
🐷 GroinGroin, Les durandières, 72140 Neuvillette en Charnie
🐷 Dates : Samedi 24 juin et 29 juillet de 14 h à 18h

🐷 Informations importantes :
– Pour des questions de sécurité, vos compagnons chiens, cochons, rats, etc. ne sont pas autorisés. Le parking est en plein soleil, impossible de les laisser dans vos véhicules non plus.
– Les enfants doivent rester sous la surveillance stricte des parents pour leur sécurité. Ils ne devront en aucun cas crier, courir ou faire des gestes brusques tout au long de la journée : certains des animaux du refuge sont particulièrement sensibles du fait de leurs histoires passées. Les poussettes ne sont pas autorisées (facilement renversables par les animaux).

– Vérifier vos boites mails et sms le matin des visites car nous pouvons être amenés à annuler les happig days au dernier moment si la pluie menaçait : les cochons resteraient en effet à l’abri dans leur cabane et vous ne les verriez pas..

🐷 Entrée gratuite. Inscription nécessaire :