Adoption réussie !

 

 

Retour à la liste des cochons à placer

Diddy

Finalement la famille qui avait sauvé et soigné ce cochon le garde définitivement !

Commentaires de la famille : Notre Diddy se porte comme un charme ! Il galope aujourd'hui dans un grand enclos avec cabane et a pour voisins les chèvres (également récupérées en bien triste état !) et les chevaux , donc il ne s'ennuie pas .Ses plaies ont totalement cicatrisées , mais il reste quand même une grosse marque autour de son cou .

J'ai vu le nombre impressionnant de cochon qui cherchent un foyer ,et cela m'a encore plus décidé a garder Diddy ...Il est chez ma grand mère ,et à force de la baratiner , elle commence presque a apprécier sa compagnie .En plus il remplace très avantageusement le tracteur et la charrue dans le jardin !!!

Annonce initiale n°166 du 29/09/06

Sexe : Mâle castré Age : 2 ans  Couleur : noir  Dept : 04

 

Ce cochon a été trouvé par une dame ayant déjà un cochon chez un paysan qui le maintenait enfermé dans le noir attaché avec un collier qui lui avait été mis lorsqu'il été petit et qui s'est incrusté dans sa chair au fur et à mesure qu'il grandissait ! Ses pieds étaient très longs. Son ange gardien s'est bien occupé de lui et sa plaie au cou est maintenant guérie.

Ce petit cochon mérite une famille qui s'occupera bien de lui...

petite photo après désincrustage du collier :